Sharjah Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Sharjah

Le 3ème plus grand état des Émirats arabes unis. Lhistoire de Sharjah remonte à 6000 ans quand on croit avoir été appelé Sarcoa.

Vous pouvez explorer, découvrir et découvrir les secrets du mode de vie arabe unique et de la culture islamique. Une bonne façon de le faire est de louer une voiture de location à bas prix.

Sharjah Location de voitureSharjah, une des villes plus importantes dans les Émirats Arabes Unis, est un véritable village avec beaucoup d'attractions. Avec des monuments historiques, des musées et les mosquées, Sharjah est peut-être la ville cosmopolite seulement au dispositif dans le golfe Persique et la côte du golfe d'Oman. Avec nos services de location de voiture disponibles à un excellent tarif, il n'y a aucune raison de ne pas explorer cette magnifique région.

Alors que vous avez pensé que Sharjah était tout au sujet du soleil et les dunes du désert, le Musée d'histoire naturelle vous offre un point de vue différent. Doté de belles espèces de plantes et d'animaux qui sont trouvent le long du bord de mer de Sharjah génial, ce musée est un endroit agréable à visiter. Avec nos services de location de voiture à la remorque, vous pourrez visiter une multitude d'autres musées de la ville – le Musée de l'Art, le Centre islamique et le Musée du patrimoine sont quelques exemples.

Situé au milieu de l'Avenue de Burj et la route d'Al-Maraija, Avenue de Sharjah Heritage est une destination pittoresque et un bel espace où vous pouvez voir beaucoup de mosquées, les monuments et les maisons de style ancien. Certains endroits à visiter dans la région de patrimoine sont le Musée de calligraphie de Sharjah, le Bait Al-Naboodah et le Souq-Al-Arsa.

Al Hisn Fort est situé dans la très grande proximité avec le Village de patrimoine de Sharjah et occupe la majeure partie de son immensité. Rénové et transformé en un musée qui représente la culture Cheikh aujourd'hui, le Fort a été construit dans un style Arabesque au cours du XVIe siècle et se dresse fièrement avec ses minarets et ses points de vue encore aujourd'hui. Une promenade dans le Village de patrimoine à l'aide des services de location de voiture Sharjah vous permettrait de voir tout cela et plus encore.

Plus comme une information centre avec des options de divertissement axées sur les enfants, le parc désert de Sharjah est une enclave magnifique dans les environs de Sharjah, composé des musées, des galeries et des aires de jeux. Une visite guidée dans le parc désert pourrait vous emmener vers les musées, les galeries d'art et les conservatoires de la faune et vous donner un aperçu de la vie animale dans la péninsule arabique.

Une place de la célèbre ville mettant en vedette les attractions modernes comme les centres commerciaux, boutiques, arcades, de cafés et de restaurants, de places de marche et de promenades en son sein, l'Al-Quasba est aussi appelé le "Eye of the Emirates" et est plus comme le front de mer avec large de lieux de divertissement.  Sharjah a également diverses mosquées comme la mosquée Faisal de King et d'autres, qui peut être visité à l'aide des services de location de voiture de Sharjah.  Location de voitures offre des solutions tant pour les voyages qu'il serait dommage de ne pas en profiter.

Vous pouvez également visiter la ville animée de Dubai à proximité.

Informations utiles Sharjah

  • Près Sharjah

  • Location de voiture populaire endroits dans emirats arabes unis
  • Location de voitures dans Sharjah

    • National Sharjah
      National Sharjah
    • Europcar Sharjah
      Europcar Sharjah
    • Hertz Sharjah
      Hertz Sharjah
    • Thrifty Sharjah
      Thrifty Sharjah

Conseils de location de voiture pour Sharjah

Restrictions de voyageSharjah

Veuillez noter que si vous avez lintention de voyager à travers les frontières du pays ou de lÉtat, des restrictions peuvent sappliquer. Ces frais transfrontaliers peuvent être appliqués au bureau de location.

Service de navette

Si une société de location de voitures est Off Airport, le fournisseur fournira une navette gratuite pour le bureau de location local.

Devise

En voyageant, nous conseillons de transporter un Dirham AED pour éviter toute surprise indésirable. A laéroport de Sharjah, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Sharjah est GST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Sharjah, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Sharjah compte environ 1,4 million dhabitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Sharjah Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Sharjah

The 3rd largest state of the United Arab Emirates. Sharjah’s history dates back 6000 years when its believed to have been called Sarcoa.

You can explore, experience and discover the secrets of the unique Arab lifestyle and Islamic culture. A good way to do so is by renting a cheap rental car.

Sharjah Car RentalSharjah, one of the largest cities in the United Arab Emirates, is a fully-fledged suburban area with plenty of attractions. With historical monuments, museums and mosques, Sharjah is perhaps the only cosmopolitan city to feature in the Persian Gulf and the Gulf of Oman coastline. With our car hire services available at a great rate, there is no reason not to explore this beautiful area.

While you may have thought Sharjah was all about the sun and the desert dunes, the Natural History Museum offers you a different viewpoint. Featuring lovely species of plants and animals which are found along Sharjah’s awesome seashore, this museum is a delightful place to visit. With our car hire services in tow, you can visit a host of other museums in the city – the Art Museum, the Islamic Center and the Heritage Museum being a few examples.

Situated in the middle of the Burj Avenue and the Al-Maraija Road, Sharjah Heritage Avenue is a picturesque destination and a beautiful area where you can see plenty of old-styled houses, monuments and mosques. Certain places to visit in the Heritage Area are the Sharjah Calligraphy Museum, the Bait Al-Naboodah and the Souq-Al-Arsa.

The Al Hisn Fort is situated in very close proximity with the Sharjah Heritage Village and occupies most of its vast expanse. Renovated and turned into a museum representing the Sheikh culture today, the Fort was constructed in an Arabesque style during the 16th century and stands tall with its minarets and vantage points even today. A drive into the Heritage Village using Sharjah car rental services would allow you to see all of this and more.

More like an information centre with entertainment options geared towards children, the Sharjah Desert Park is a beautiful enclave in the vicinity of Sharjah, consisting of museums, galleries and play areas. A guided tour into the Desert Park would take you around the museums, art galleries and wildlife conservatories and give you an insight into the animal life in the Arab Peninsula.

A famous town square featuring modern attractions such as malls, shopping arcades, cafes and restaurants, walk plazas and promenades in its midst, the Al-Quasba is also called the ‘Eye of the Emirates’ and is more like the Waterfront Area with wide entertainment options.  Sharjah also has various mosques such as the King Faisal Mosque and others, which can be visited using Sharjah car rental services.  Car hire offers so many solutions for travel that it would be a shame not to take advantage of it.

You can also visit the vibrant city of Dubai nearby.

Useful Information Sharjah

  • Near Sharjah

  • Popular car rental locations in United Arab Emirates
  • Rent a car companies in Sharjah

    • National Sharjah
      National Sharjah
    • Europcar Sharjah
      Europcar Sharjah
    • Hertz Sharjah
      Hertz Sharjah
    • Thrifty Sharjah
      Thrifty Sharjah

Car rental tips for Sharjah

Travel Restrictions Sharjah

Please note that if you intend to travel across country or state borders, restrictions may apply. Such cross-border charges may be applied at the rental desk.

Shuttle service

If a car rental company is Off Airport the supplier will provide a free of charge shuttle bus to the local rental office.

Currency

When traveling we advise to carry some Dirham AED to avoid any unwanted surprises. At Sharjah Airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Sharjah is GST.

Weather

When traveling to Sharjah make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Sharjah has approximately 1.4 million inhabitants.

 

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165