Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Abu Dhabi, emirats arabes unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Abu Dhabi Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Abu Dhabi et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Abu Dhabi, emirats arabes unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Abu Dhabi, emirats arabes unis incluant Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Abu Dhabi en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Abu Dhabi et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Abu Dhabi Location de voitures et Voyage d\'information

Abu Dhabi Location de voitureMaison du monde plus grandes raffineries de pétrole et forage entreprises dans le monde, la capitale financière des Émirats Arabes Unis, Abu Dhabi est souvent éclipsée par Dubaï. Néanmoins, il a un horizon beaucoup mieux y compris des constructions sophistiquées et superbement construit des mosquées, des palais et des musées qui ont été construites par des artisans de partout dans le monde. Découvrez la magie de la culture arabe avec nos services de location de voiture splendide et vous ne voudrez jamais rentrer à la maison.

Une des plus grandes mosquées du monde, la mosquée Sheikh Zayed offre une merveilleuse atmosphère de solitude et de calme avec sa structure massive, les dômes Arabian et les pelouses magnifiquement entretenus. Si vous êtes un non musulman, vous êtes autorisé à entrer dans la mosquée uniquement les samedis et jeudis matin. Pour une visite de toutes les autres mosquées ainsi que cette mosquée impressionnante, réserver Location de voitures à des prix vraiment raisonnables.

S'étendant de brise-lames au Port de Mina Zayed, la Corniche est une magnifique zone de marche regorge d'activités, des cafés, des restaurants et des avenues commerçantes. Vous pouvez opter pour une balade dans un des jardins ou tenter de karting, spectacles de théâtre et autres pour tout de suite votre soirée.

Le parc Khalifa a été construit à un coût exorbitant, mais c'est vraiment magnifique. Il a des aquariums, expositions animales, jouant des zones et des jardins biologiques. En parcourant l'immensité de ce parc est tout simplement impossible, et il pourrait être judicieux d'utiliser l'un de leurs services de train pour se déplacer. Découvrez les autres attractions de la ville comme le célèbre mât de drapeau, Lulu Island et la grande mosquée, qui sont faciles à rejoindre si vous utilisez nos services de location de voiture.

Il existe de nombreux paquets d'excursion pour un safari désert droite dans la vaste étendue du désert arabique sable avec chameaux buggy, cuisine arabe délectable, dune bashing et baladi festivités trop. Je regarde les étendues infinies de la couleur du désert lui-même pendant le coucher du soleil est un excellent moyen de terminer votre journée. Ainsi, les safaris du désert sont un must faire quand vous visiter Abu Dhabi.

Si vous souhaitez pour explorer les Emirats, Abu Dhabi est à proximité de Dubai, um Al Quwain et l'oasis de l'île d'Al Ain, Oasis de Liwa et l'île de Kish en Iran entre autres. Pour un séjour complet à Abu Dhabi, vous devrez être en mesure de se déplacer facilement et vous pouvez vous épargner les tracas en réservant un de nos services de location de voiture.

Location de voiture à emirats arabes unis ( en AED ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Abu Dhabi Airport, United Arab Emirates

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 267 reviews
88.8%
of users recommend this

"always pleased with Rental Car Group"

January 12, 2014

         

"Absolutely Great"

Cristian528 – January 12, 2014

         

"No problems here,just efficency"

Tobagoisbeautiful – January 06, 2014

         

"Quick, cheap and easy!"

Rae27 – January 05, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Abu Dhabi Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Abu Dhabi Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Abu Dhabi Airport, United Arab Emirates secure online with discounts up to 40% off the regular rates.

Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Abu Dhabi Airport, United Arab Emirates including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Abu Dhabi Airport based on price or rental terms.

Compare our car hire rates in Abu Dhabi Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury cars.

Our main car rental pick-up locations in Abu Dhabi are; Abu Dhabi City

Abu Dhabi Airport Car Rental & Travel Information

Abu Dhabi AirportHome to the world’s largest oil refineries and drilling companies in the world, the financial capital of the United Arab Emirates, Abu Dhabi is often eclipsed by Dubai. Nevertheless, it has a much better skyline comprising of sophisticated constructions and superbly built mosques, palaces and museums that have been built by craftsmen from all over the world. Experience the magic of the Arabian culture with our splendid car rental services and you might never want to go back home.

One of the biggest mosques in the world, the Sheikh Zayed Mosque offers a wonderful atmosphere of solitude and calm with its massive structure, Arabian domes and beautifully manicured lawns. If you are a non-Muslim, you are permitted to enter the mosque only on Saturdays and Thursdays in the mornings. For a tour of all the other mosques along with this impressive mosque, book car rental at really reasonable prices.

Stretching from the breakwaters to the Mina Zayed Port, the Corniche is a wonderful walking area replete with activities, cafes, restaurants and shopping avenues. You can either opt for a leisurely stroll in one of the gardens or attempt go-carting, theatre shows and the like to while away your evening.

The Khalifa Park was built at an exorbitant cost, but it is truly magnificent. It has aquariums, animal exhibits, playing areas and biological gardens. Walking through the vast expanse of this park is simply impossible and it might be wise to use one of their train services to get around. Discover other attractions in the city like the famous flagpole, Lulu Island and the Grand Mosque which are all easy to get to if you use our car hire services.

There are many excursion packages for a desert safari right into the vast spread of the sandy Arabian Desert with camel buggy rides, delectable Arabian cuisine, dune bashing and belly dancing festivities too. Watching the endless expanse of the desert colour itself during sunset is a great way to end your day. As such, desert safaris are a must do when you visit Abu Dhabi.

If you are looking to explore the Emirates, Abu Dhabi is in close proximity to Dubai, Umm Al Quwain and the island oasis of Al Ain, Liwa Oasis and Kish Island in Iran amongst others. For a complete holiday in Abu Dhabi you’ll need to be able to get around easily and you can save yourself the hassle by booking one of our car rental services.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165