Location De Voiture Emirats Arabes Unis
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher emirats arabes unis

Dubaï est lun des sept émirats qui composent les Émirats arabes unis. Cest plutôt comme une ville-état indépendante et est lémirat le plus moderne et le plus progressif des Émirats arabes unis. Ce pays où vous trouverez de nombreux superlatifs, tout va plus vite, de plus en plus grand, vous impressionnera. Louez une voiture à Dubaï avec Rentalcargroup.com

Si vous souhaitez avoir une excellente expérience de location, il suffit de garder à lesprit les informations suivantes.

  • Tous les emplacements pour emirats arabes unis

    • Abu Dhabi Aeroport [AUH]
    • Dubai Aeroport [DXB]
    • Fujairah Aeroport [FJR]
    • Sharjah Aeroport [SHJ]
    • Abu Dhabi
    • Ajman
    • Al Ain
    • Fujairah
    • Ras Al Khaimah
    • Sharjah
  • Entreprises de location de voitures à emirats arabes unis

    • Dollar emirats arabes unis
      Dollar emirats arabes unis
    • Hertz emirats arabes unis
      Hertz emirats arabes unis
    • Budget emirats arabes unis
      Budget emirats arabes unis
    • Thrifty emirats arabes unis
      Thrifty emirats arabes unis
    • Payless emirats arabes unis
      Payless emirats arabes unis
    • Go Rent A Car emirats arabes unis
      Go Rent A Car emirats arabes unis
    • Fast Rent A Car emirats arabes unis
      Fast Rent A Car emirats arabes unis
    • Sixt emirats arabes unis
      Sixt emirats arabes unis
    • Europcar emirats arabes unis
      Europcar emirats arabes unis
    • Alamo emirats arabes unis
      Alamo emirats arabes unis
    • Right Cars emirats arabes unis
      Right Cars emirats arabes unis
    • Keddy emirats arabes unis
      Keddy emirats arabes unis
  • Liens utiles pour Emirats Arabes Unis Location de voiture

Classe mondiale supérieure des Émirats Arabes Unis

Émirats Arabes Unis est sans aucun doute une des destinations plus étonnantes de tour. Comme vous volez l'Emirates airlines, vous devez avoir une idée sur les Émirats Arabes Unis.

Il s'agit d'un arabe de l'Asie de l'Ouest pays situé au sud-est de la péninsule arabique, le golfe Persique. Son administration est dirigée par des chefs héréditaires appelés émirs. Émirats Arabes Unis est parmi les meilleurs économies du monde avec ses réserves de pétrole, étant le septième plus grand dans le monde. Le pays est stratégiquement placé comme point de transit pour le pétrole brut à travers le monde. Sa langue officielle est l'arabe et l'Islam est la religion principale dans l'ensemble de ses territoires.

Émirats Arabes Unis

Émirats Arabes Unis a des divisions régionales, appelées emirates. Abu Dhabi, Ajman, Dubaï et Sharjah sont certaines de ses grandes provinces. Dubaï est la plus peuplée avec près de 2 millions de personnes. Vous trouverez le plus grand port naturel à Dubaï. En revanche, Abu Dhabi est le plus grand en superficie. Ajman est le plus petit émirat.

Chacune de ces régions a attractions, bornes limites et caractéristiques uniques. Ce sont parfaits pour tous les types de touristes, y compris médical, les entreprises et les écotouristes.

Tourisme médical

Vous trouverez dans les Émirats Arabes Unis, le Dubai Healthcare City, qui offre des cliniques et des services de bien-être. Le pays a espérance de vie élevée ration ce qui en fait une grande attraction dans le village planétaire. Visiteurs venus du monde entier visiter pour le traitement de maladies cardio-vasculaires, blessures, tumeurs malignes, diabète, Cancer et d'autres complications.

Tourisme d'affaires

Si vous êtes un voyageur d'affaires, vous risquez de gagner beaucoup en Émirats Arabes Unis. Le pays possède des installations de premier ordre, y compris le Port de Jebel Ali qui est le plus important au Moyen-Orient.

Pour une variété des meilleurs centres commerciaux dans la Dubaï de région et Abou Dhabi ont la variété. L' Aéroport International de Dubaï a le deuxième plus grand bâtiment et qu'il reçoit d'une capacité de 60 millions de passagers par an.

L'échangeur des autoroutes incroyable à Dubaï vous donne un exemple des réseaux routiers modernes ultra. Si vous voyagez aux Émirats Arabes Unis pour affaires, vous n'avez pas à rencontrer des retards de transport nécessaires. Avec ces routes et un opérateur de location de voiture fiable, vous êtes en sécurité. Si vous voulez une expérience avec un système moderne de train, le métro de Dubaï est le meilleur dans la péninsule arabique.

Émirats Arabes Unis est également abrite le plus grand réseau mobile 14 le Elisalat qui a plus de 100 millions d'abonnés.

Eco-tourisme

Le pays possède un étonnant paysage désertique. Vous y trouverez deux oasis significatives à Abu Dhabi. Ce sont : l'oasis de Liwa et Al Buraimi. L'eau souterraine est crucial pour la culture et l'utilisation domestique dans la région. À ces oasis, vous remarquerez des dattiers, acacia et eucalyptus variétés.

Profitez de la scène spectaculaire de la population clairsemée du désert d'herbes, arbustes et buissons épineux. Occasionnellement, vous vivrez la vue à couper le souffle des tempêtes de poussière. L'environnement est la vie sauvage unique abrite notamment l'Oryx d'Arabie, les léopards et les espèces d'oiseaux. En ce qui concerne les circuits côtiers, vous tomberez en amour avec les diverses espèces marines, des requins et des baleines.

Location de voitures dans les Émirats Arabes Unis

Tandis que vous visitez multiculturelle Émirats Arabes Unis, prenez le temps de déguster son architecture, la musique, la cuisine et la tenue de ville. Dans le confort d'un véhicule de location de voiture, vous pouvez traverser des attractions et sites urbains Émirats Arabes Unis. Trouver un service de location de voiture pratique avec le prix de location de voiture pas cher pour les jours passés dans les Émirats Arabes Unis. S'assurer que vous remplissez les règlements stipulés. Si de pas sûr vous parler du trafic règles, vous pouvez vous renseigner de l'Agence de location de voiture.

Conseils de location de voiture pour Emirats Arabes Unis

Permis de conduire

1. Les conducteurs sont tenus de produire leurs passeports dorigine comme une forme didentification. 2. Toutes les licences nationales doivent être valides et détenues pour une durée minimale dun an. 3. Tous les conducteurs en visite ou en visa de transit doivent produire leur licence nationale et internationale originale. 4. Tous, cependant, les visiteurs des pays ci-dessous sont autorisés à conduire à Dubaï avec leur permis de conduire valide local, nous recommandons aux conducteurs dobtenir une licence internationale, car cela ne sapplique pas aux autres Emirats des Emirats Arabes Unis: Royaume-Uni États-Unis France Japon Belgique Hollande Suisse Chine Danemark Allemagne Italie Suède Grèce Autriche Irlande Singapour Espagne Norvège Turquie Canada Pologne Corée du Sud Finlande Luxembourg Afrique du Sud Australie Nouvelle-Zélande Roumanie, Portugal, Slovaquie, Hong Kong 5. Les visiteurs de la République de Corée, du Japon, de la Turquie et de la Grèce sont invités à avoir une traduction De leur permis approuvé par le Conseil ou lAmbassade, mais nous recommandons quune licence internationale soit obtenue. 6. Les licences nationales de GCC sont acceptables si les conducteurs détiennent un passeport de CCG. Les pays du CCG sont les suivants: Oman, Arabie Saoudite, Qatar, Bahreïn, Koweït et Émirats arabes unis. 7. Les expatriés qui détiennent une licence GCC sont acceptables à condition que le conducteur ait un visa de séjour actuel pour le pays GCC qui a délivré la licence. Si la licence GCC est détenue pendant moins de 12 mois, leur licence dorigine est requise comme preuve quils ont eu une licence valide pendant 12 mois. 8. Les pilotes dautres pays doivent posséder une licence internationale valide plus leur propre licence nationale. Les licences nationales ou internationales ne sont pas acceptables à elles seules. 8. Tous les résidents / titulaires de visa demploi DOIVENT avoir un permis EAU pour pouvoir louer une voiture aux Emirats Arabes Unis

Limite dalcool

Il ne faut pas vous surprendre que la limite dalcool aux EAU soit 0 en raison de sa religion. Cest une loi très ferme et vous avez vraiment des ennuis si vous le brisez. Donc, si vous voulez sortir et prendre des boissons, prenez le taxi.

Que faire en cas durgence

Chaque émirat a des règles différentes pour les accidents. Si vous conduisez à Dubaï, ne déménagez pas le véhicule à moins quil nempêche les autres automobilistes. À Abu Dhabi, vous pouvez déplacer le véhicule dun côté afin de ne pas bloquer le trafic, mais seulement si les dégâts des véhicules sont mineurs et personne na été blessé. Généralement, vous devriez garder la voiture là où elle se trouve, mais certains des Emirats vous permettent de la déplacer si une collision est mineure et les deux conducteurs peuvent se mettre daccord sur la personne responsable. Dans tous les cas, la police doit être appelée et vous devez quitter les lieux jusquà ce quils laient inspecté.

Lieux de location et de location de voiture populaires Emirats Arabes Unis

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
emirats arabes unis Aeroport Location de voiture
emirats arabes unis Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Emirats Arabes Unis avec une moyenne de9.30 selon les notes de57.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Emirats Arabes UnisCommentaire de la location de voiture Emirats Arabes UnisCommentaire de la location de voiture Emirats Arabes UnisCommentaire de la location de voiture Emirats Arabes Unis

4

Excellent

Dollar rent a car offre d'excellents services ... la meilleure expérience de location de voiture que j'ai jamais reçue. un personnel très favorable et a reçu une voiture très propre. les réponses reçues pour les appels que j'ai faits ont été très rapides. je n'ai pas embauché ou décollé de l'emplacement que j'avais mentionné dans la réservation. cependant, le personnel du dollar en court avis a organisé la voiture dans un autre lieu. merci beaucoup pour les efforts et le soutienrnrncordialementrnajay c

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Emirats Arabes UnisCommentaire de la location de voiture Emirats Arabes UnisCommentaire de la location de voiture Emirats Arabes UnisCommentaire de la location de voiture Emirats Arabes Unis

4

Une Expérience Formidable

J'ai pensé que ce serait une ave. expérience. en fait, c'était génial.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Emirats Arabes UnisCommentaire de la location de voiture Emirats Arabes UnisCommentaire de la location de voiture Emirats Arabes UnisCommentaire de la location de voiture Emirats Arabes UnisCommentaire de la location de voiture Emirats Arabes Unis

5

Pourquoi Pas De Téléphone .....?

Payless n'est plus dans le terminal 1. vous devez les appeler ... mais il n'y a pas de téléphone, cela vous coûtera beaucoup d'argent alors que je vis dans l'ue. ils devraient accrocher un téléphone pour que vous puissiez les appeler. le ramassage est rapide et la manutention est bien là.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Emirats Arabes UnisCommentaire de la location de voiture Emirats Arabes UnisCommentaire de la location de voiture Emirats Arabes UnisCommentaire de la location de voiture Emirats Arabes UnisCommentaire de la location de voiture Emirats Arabes Unis

5

La Meilleure Location De Voiture

Je vous remerciernje vais vous louer à nouveau.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Emirats Arabes UnisCommentaire de la location de voiture Emirats Arabes UnisCommentaire de la location de voiture Emirats Arabes UnisCommentaire de la location de voiture Emirats Arabes Unis

4

Presque Satisfait

Nous avons obtenu une mise à niveau gratuite avec mon abonnement alamo, une voiture propre et presque nouvelle, mais j'ai demandé un réservoir plein, j'ai 3/4 et l'ai retourné, car il est difficile de le remplir jusqu'à 3/4. je me suis plaint mais personne n'a écouté.

Car Rental United Arab Emirates

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental United Arab Emirates

Dubai is one of the seven emirates that make up the United Arab Emirates. It is rather like an independent city-state and is the most modern and progressive emirate in the UAE.  This country where you will find many superlatives, all goes faster, higher and bigger, will impress you. Rent a cheap rent a car in Dubai with Rentalcargroup.com

If you want to have a great rental experience, just keep in mind the following information.

  • All Locations for United Arab Emirates

    • Abu Dhabi Airport [AUH]
    • Dubai Airport [DXB]
    • Fujairah Airport [FJR]
    • Sharjah Airport [SHJ]
    • Abu Dhabi
    • Ajman
    • Al Ain
    • Fujairah
    • Ras Al Khaimah
    • Sharjah
  • Car rental companies in United Arab Emirates

    • Dollar United Arab Emirates
      Dollar United Arab Emirates
    • Hertz United Arab Emirates
      Hertz United Arab Emirates
    • Budget United Arab Emirates
      Budget United Arab Emirates
    • Thrifty United Arab Emirates
      Thrifty United Arab Emirates
    • Payless United Arab Emirates
      Payless United Arab Emirates
    • Go Rent A Car United Arab Emirates
      Go Rent A Car United Arab Emirates
    • Fast Rent A Car United Arab Emirates
      Fast Rent A Car United Arab Emirates
    • Sixt United Arab Emirates
      Sixt United Arab Emirates
    • Europcar United Arab Emirates
      Europcar United Arab Emirates
    • Alamo United Arab Emirates
      Alamo United Arab Emirates
    • Right Cars United Arab Emirates
      Right Cars United Arab Emirates
    • Keddy United Arab Emirates
      Keddy United Arab Emirates
  • Useful Links for United Arab Emirates Car Rental

Top World Class United Arab Emirates

The United Arab Emirates is undoubtedly one of the most amazing tour destinations. As you fly the Emirates airlines, you need to have an idea about the United Arab Emirates.

This is a West Asian Arab country situated on the southeast of the Arabian Peninsula-on the Persian Gulf. Its administration is headed by hereditary leaders called Emirs. The United Arab Emirates is among the world’s top economies with its oil reserves being the seventh largest in the world. The country is strategically positioned as a transit point for crude oil across the globe. Its official language is Arabic and Islam is the main religion across its territories.

The United Arab Emirates

The United Arab Emirates has regional divisions called emirates. Abu Dhabi, Ajman, Dubai and Sharjah are some of its large provinces. Dubai is the most populous with close to 2 million people. You will find the largest natural harbor in Dubai. On the other hand, Abu Dhabi is the largest in total area. Ajman is the smallest emirate.

Each of these regions has unique features, landmarks and attractions. These are perfect for all kinds of tourists including medical, business and eco-tourists.

Medical Tourism

In the United Arab Emirates, you find the Dubai Healthcare City which offers clinical and wellness services. The country has high life expectancy ration making it a great attraction in the global village. Visitors from around the world visit for treatment in cardiovascular illnesses, injuries, malignancies, Diabetes, Cancer, and other complications.

Business Tourism

If you are a business traveler, you stand to gain a lot in the United Arab Emirates. The country has top notch facilities including the Jebel Ali Port which is the largest in the Middle East.

For a variety of the best shopping malls in the region Dubai and Abu Dhabi have the variety. The Dubai International Airport has the second largest building and it receives a capacity of 60 million passengers per year.

The amazing highway interchange in Dubai gives you an example of ultra modern road networks. If you are travelling in United Arab Emirates on business, you don’t have to encounter necessary transport delays. With such roads and a reliable car hire operator, you are safe. If you want an experience with a modern train system, the Dubai Metro is the best in the Arab Peninsula.

United Arab Emirates is also home to the 14th largest mobile network the Elisalat which has over 100 million subscribers.

Eco-tourism

The country has an amazing desert landscape. You will find two significant oases in Abu Dhabi. These are: the Liwa and Al Buraimi oasis. The underground water is crucial for cultivation and domestic use in the settlement area. At such oases you will notice date palms, acacia and eucalyptus varieties.

Enjoy the spectacular scene of the desert sparse population of grasses, shrubs and thorn bushes. Occasionally, you will experience the breathtaking view of dust storms. The environment is home to unique wild life including the Arabian Oryx, leopards, and bird species. As for the coastal tours, you will fall in love with the diverse marine species of sharks and whales.

Car hire in the United Arab Emirates

While you tour the multicultural United Arab Emirates, take time to sample its architecture, music, cuisine and attire. In the comfort of a car rental vehicle, you can travel across United Arab Emirates city sites and attractions. Find a convenient car hire service with cheap car hire rates for days spent in United Arab Emirates. Ensure that you meet the stipulated rules and regulations. If unsure you about the traffic rules, you can enquire from the car hire agency.

Car rental tips for United Arab Emirates

Driver license

1. Drivers are required to produce their original passports as a form of identification. 
2. All national licenses must be valid and held for a minimum period of one year.
3. All drivers on visit or transit visa must produce their original national and international license. 
4. All though, visitors from the below countries are allowed to drive in the Dubai with their local valid driving license we recommend that drivers obtain an international license as this may not apply to other Emirates within the UAE:
UK USA France Japan Belgium Holland Switzerland China
Denmark Germany Italy Sweden Greece Austria Ireland Singapore
Spain Norway Turkey Canada Poland South Korea Finland Luxembourg
South Africa Australia New Zealand Romania, Portugal, Slovakia, Hong Kong
5. Visitors from Republic of Korea, Japan, Turkey and Greece are requested to have a translation of their license approved by the Council or Embassy, however we do recommend that an international license be obtained.
6. GCC National licenses are acceptable if drivers are holding a GCC passport. GCC countries are as follows: Oman, Saudi Arabia, Qatar, Bahrain, Kuwait and United Arab Emirates.
7. Expatriates holding a GCC license are acceptable provided that the driver must have a current residence visa for the GCC country that has issued the license. If the GCC license is held for less than 12 months, their original license is required as proof that they have had a valid license for 12 months.
8. Drivers from other countries must have a valid International license plus their own National license. National or International licenses alone are not acceptable.
8. All residents/employment visa Holders MUST have a UAE License to be able to rent a car in the UAE 

Alcohol limit

It should not surprise you that the alcohol limit in the UAE is 0 because of its religion. This is a very firm law and you are really getting in trouble if you break it. So if you want to go out and have some drinks, take the taxi back.

What to do in an emergency

Each Emirate has different rules for accidents. If you are driving in Dubai do not move the vehicle unless it is obstructing other motorists. In Abu Dhabi you can move the vehicle to one side so as not to block traffic, but only if the vehicles damage is minor and no one has been hurt. Generally you should keep the car where it is but some of the Emirates allow you to move it if it is a minor collision and both drivers can agree on who was responsible. In all cases the police must be called and you must leave the scene until they have inspected it.

Popular United Arab Emirates car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated United Arab Emirates Car Rental with an average of 9.30 based on 57 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

United Arab Emirates car rental reviewUnited Arab Emirates car rental reviewUnited Arab Emirates car rental reviewUnited Arab Emirates car rental review

4

Excellent

Dollar rent a car provided excellent services... the best car rental experience i ever received. very supportive staff and received a very clean car. the responses received for the calls i made was very quick. i didnt hire or offhire the car from the location i had mentioned in the reservation. however dollar staff in short notice arranged the car in the alternate location. thank you so much for the efforts and supportrnrnregardsrnajay c

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

United Arab Emirates car rental reviewUnited Arab Emirates car rental reviewUnited Arab Emirates car rental reviewUnited Arab Emirates car rental review

4

A Great Experience

Thought it will be an ave. experience. actually it was great.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

United Arab Emirates car rental reviewUnited Arab Emirates car rental reviewUnited Arab Emirates car rental reviewUnited Arab Emirates car rental reviewUnited Arab Emirates car rental review

5

Why No Phone.....?

Payless is not in terminal 1 anymore. you need to call them...but there is no phone so it will cost you a lot of money as i live in the eu. they should hang a phone there so you can call them. pick-up is quick and also the handling is good there.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

United Arab Emirates car rental reviewUnited Arab Emirates car rental reviewUnited Arab Emirates car rental reviewUnited Arab Emirates car rental reviewUnited Arab Emirates car rental review

5

Best Web Rental Car

Thank you rni will rent again from you.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

United Arab Emirates car rental reviewUnited Arab Emirates car rental reviewUnited Arab Emirates car rental reviewUnited Arab Emirates car rental review

4

Almost Satisfied

We got a free upgrade with my alamo membership, clean and almost new car, but i requested full tank, got 3/4 and returned it full, because its hard to fill it upto 3/4. i complained but no one listened.